UC Browser

UC Browser 7.8.0.95

Navigateur internet complet pour téléphones PPC

UC Browser est un navigateur internet pour Pocket PC qui tente de se faire une place sur un marché hautement concurrentiel. Il possède de beaux atouts dans sa manche. Lire la description complète

Les plus

  • Navigation agréable
  • Gestionnaire de téléchargement
  • Gratuit et rapide

Les moins

  • Seulement en anglais

Très bon
8

UC Browser est un navigateur internet pour Pocket PC qui tente de se faire une place sur un marché hautement concurrentiel. Il possède de beaux atouts dans sa manche.

La grande force d'UC Browser, ce sont ses ouvertures de pages sur plusieurs onglets, en haut de page. La navigation devient de fait très agréable et intuitive. Le menu et l'ouverture de nouveaux onglets sont accessibles en bas de page.

Un moteur de recherche permet de lancer des requêtes sur Google, Yahoo!, Bing ou Ask, et ce plutôt rapidement malgré un clavier à l'écran qui peut parfois paraître envahissant. UC Browser possède aussi un gestionnaire de téléchargements et une option permettant de passer en plein écran.

UC Browser s'ouvre sur une page séparant une liste de pages triées pouvant intéresser l'utilisateur et ses favoris. Dans la première partie, des sites plus ou moins célèbres sont triés par catégories, entre ceux recommandés par le navigateur et les populaires dans le domaine du chat, des réseaux sociaux, du téléchargement ou des loisirs.

Les favoris, quant à eux, peuvent être triés dans des dossiers que vous créez selon vos envies. Un marque-page peut être ajouté depuis une page visitée ou directement dans la page des favoris en tapant sur URL.

UC Browser est un navigateur internet pour Pocket PC qui possède plusieurs qualités: joli, intuitif, pratique et rapide. Une sérieuse alternative à la panoplie déjà disponible sur mobile.

UC Browser

Télécharger

UC Browser 7.8.0.95